Mon cœur est bien triste depuis que j'ai appris ton envol. La dernière fois que je t'ai vu doit remonter à presque 15 ans... je me rappelle de jolis moments en ta compagnie, de belles soirées, de ton humour, de ta joie de vivre, de ta légèreté, de ton plaisir de la vie, de ton rire, de tes blagues, de ton bonheur à partir au golf, de ta satisfaction à montrer tes nouvelles voitures.
Je garde de toi le souvenir d'un garçon heureux, d'un garçon honnête et intègre, d'un jeune homme de confiance, d'un garçon qui aimait particulièrement être entourés de ses amis. Je m'estime chanceuse d'avoir pu te rencontrer.
Tes parents ont fait de toi une très belle personne, il peuvent être fiers d'eux. Je me souviens du plaisir que tu avais à être en famille auprès d'eux, de tes grands-parents, de tes frères, de tes neveux, de tes cousins et de tous les autres membres de ta famille.
J'ai une pensée particulière pour vous sa famille.
Puis la suite de ta vie, une très belle étape, tu as rencontré ta femme et vous avez tous les 2 confectionné "un petit Arnaud". Ce petit garçon sera sans aucun doute aussi bon que toi et deviendra un aussi bel homme que toi. Tu lui as donné une base solide je n'en doute pas.
J'ai egalement une pensée toute particulière pour ta femme que je ne connais pas et je lui envoi tout mon réconfort.
Sans aucun doute tu veilleras sur eux.
Merci Arnaud d'avoir eu la chance de partager avec toi quelques beaux moments de jeunesse.