
Prévoir ses obsèques
Penser de son vivant à ses propres funérailles est une réflexion difficile à mettre en oeuvre mais permet d’anticiper ses propres obsèques, rassembler ses volontés, budgétiser pour l’avenir et penser à ses proches.
Les Pompes Funèbres Prestige vous apportent leur assistance pour vous aider à gérer la perte d'un proche. Elle intervient sur les communes de Portet-sur-Garonne et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.
Demander un devis pour des obsèques
Très bon contact avec Monsieur Sola. Très bonne prestation pour un prix très correct par rapport à d'autres devis incluant d'office des prestations que je ne souhaitais pas. Je recommande cet établissement
Réponse du propiétaire Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre message. Nous faisons ce métier pour accompagner les familles et les aider au mieux, ce qui n’est pas le cas de toutes les pompes funèbres malheureusement. Les groupes sont dans une démarche commerciale avant tout et ne recherchent qu’à faire du bénéfice. Nous recommandons de faire appel à des pompes funèbres familiales ça limite les mauvaises rencontres. Malheureusement, certains groupes rachètent souvent des pompes funèbres familiales et gardent leurs enseignes, ainsi que leurs avis Google, ce qui rends complexe de faire un tri et de ne pas se tromper. N’hésitez pas à vous renseigner au préalable avant de faire confiance à des pompes funèbres. Merci beaucoup pour votre confiance envers nous et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits.
Impeccable Rien à redire, tout a été parfait Merci encore
Réponse du propiétaire Il y a 4 semaines
Bonjour, Merci beaucoup pour ce message. Si nous avons pu faire en sorte que tout se passe pour le mieux dans cette épreuve difficile, nous en sommes très satisfait. Merci à vous pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Entreprise sérieuse et respectueuse. Vous avez été très professionnels, présents et discrets à la fois pour un service de qualité. Merci.
Réponse du propiétaire Il y a 1 mois
Merci à vous de votre confiance dans ces moments très difficiles. Nous espérons arriver à soutenir au mieux les familles dans ces épreuves terribles que la vie nous impose. C'est la raison pour laquelle votre message nous touche énormément. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Merci pour votre message.
Nous vous remercions pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme. Un service exceptionnel et d'une qualité irréprochable. Merci de nous avoir accompagnés dans épreuve si subite, si pénible... Famille Médinvilla, Infanti, Giovannini
Réponse du propiétaire Il y a 1 mois
Merci pour ce message qui nous touche profondément. C’est tellement triste ce qui est arrivé à votre famille en si peu de temps. Nous avons été vraiment très peinés. Nous essayons toujours de faire de notre mieux et si nous avons pu vous aider dans cette épreuve, nous en sommes vraiment satisfaits. Merci à vous de votre confiance et pour ces quelques mots qui nous vont droit au cœur. Nous vous souhaitons énormément de courage pour la suite et nous restons là pour vous en cas de besoin pour toutes les démarches après obsèques ou pour quoi que se soit d’autre. Sincèrement Les pompes funèbres Prestige
Depuis que ma mère est enterré il y a 1mois et demi un odeur noseabonde et de grosses mouches vertes tourne autour de la tombe les mouches rentre et sortent à leur convenance par car le couvercle n'a pas était sceller il mon dit qu'il avait oublier honte à eux si c'était leur mère il ne serait pas très fier soit disant demain il s ens ocupe je vais publier des photos honte à vous sa ne se pardonne pas de sentir la pp décomposition du corp d une maman honte à vous
Réponse du propiétaire Il y a 1 mois
Madame, Nous sommes extrêmement contrariés car le ressenti des familles dont nous nous occupons nous tiens énormément à cœur. Nous sommes une entreprise familiale, il est très important pour nous que nos familles soient soutenues avec beaucoup d'attention et nous faisons au mieux pour accompagner les personnes qui font appel à nous dans l'épreuve de la perte d'un être cher. Nous nous occupons des défunts comme si il s'agissait d'un membre de notre famille, avec énormément de respect et de bienveillance pour les familles comme peuvent en témoigner tous nos autres avis google. Dès réception de l'information lors de votre appel, nous avons réagis immédiatement, le lendemain même, le joins de votre caveau été fait. Il ne fallait pas hésiter à nous appeler plus tôt, nous aurions effectué l'intervention à ce moment là, plus tôt. Lors de notre visite au cimetière afin de faire le joins, nous avons pu constater que presque tous les caveaux autour du votre n'ont pas de joins. J'en ai fait des photos si vous souhaitez que je vous les envoies mais vous pourrai également le constater par vous même lors de votre prochaine visite. Il y a effectivement une légère odeur comme dans tous les cimetières en cette période estivale mais qui ne provient pas forcément de votre caveau mais de tous les caveaux autour et il a quelques mouches et moustiques comme dans tous les cimetières également. Nous tenons vraiment à nous excuser, si vous nous avez demandé d'effectuer le joins et que nous avons oublié. Beaucoup de personnes ne veulent pas de joins car ça créé énormément de condensation dans le caveau lorsqu'il y a un joins et les cercueil à l'intérieur en sont détériorés beaucoup plus rapidement avec l'humidité. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Bien cordialement. Les pompes funèbres Prestige
Entreprise sérieuse et conscentieuse
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Merci beaucoup monsieur pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Bonjour ce petit message pour encore une fois vous remercier de votre professionnalisme et votre gentillesse, profite bien de notre sport. Bien cordialement monsieur et madame salvan et leurs enfants.
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Merci pour votre confiance.
Merci Mr Sola , Tout c'est très bien déroulé surtout quand l’inhumation se passe à 700km . Merci pour votre écoute, votre réactivité et professionnalisme. La Famille Duval
Réponse du propiétaire Il y a 5 mois
Merci à vous, monsieur Duval, pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Merci pour votre message. Bien cordialement. Mr Sola
Merci pour l'accompagnement dans ces moments difficiles. Beaucoup de gentillesse et d'attentions, très à l'écoute et attentionnés. Toute l'équipe à répondu aux différentes sollicitations qu'engendre cette cérémonie. Nous sommes très satisfait. Merci à toute l'équipe pour votre dévotion.
Réponse du propiétaire Il y a 5 mois
Merci beaucoup monsieur pour votre message. Nous sommes touchés par vos mots. Nous espérons, pour chaque familles être à la hauteur de leurs besoins dans ces moments tellement difficiles, que nous sommes vraiment très touchés par votre retour. Merci de votre confiance. Nous vous souhaitons énormément de courage pour la suite. Bien cordialement. Les pompes funèbres prestige
Numéro d'habilitation : 23-31-0030
Note : 4.7 (63 avis) | |
![]() |
Tous les avis sont certifiés par Google |
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
* En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les pompes funèbres sur la permanence téléphonique : 05 64 28 90 84, 24h/24 - 7j/7 y compris dimanche et jours fériés.
Il y a 5 jours
Trés satisfait de la prestation dans ce moment douloureux , professionnalisme avéré